Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDID] Striking-Down (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Striking-down

Striking-down


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

[CANDID] Striking-Down (Accepté) Empty
MessageSujet: [CANDID] Striking-Down (Accepté)   [CANDID] Striking-Down (Accepté) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:45

Il y a bien longtemp,Dans une contrée perdu Amaknéenne, s'abbatit un terrible orage.

Alors qu'un jeune Sadida du nom de -Sadman- Courez sous la pluie incessante afin de trouver un refuge, celui ci fut surpris par un coup de tonnerre qui venait de s'abatre a quelques metres de lui.

Alors qu'il regardé de loin le cratère fumant de l'impact, il aperçu une étrange lueur blanche en jaillir.

Avec prudence, -Sadman- s'en approcha, baton à la main.

Avec stupéfaction celui ci trouva,au fond du cratere,un jeune enfant bien étrangement battit.

En effet le môme possédé deux étrange ailes dans le dos,ainsi qu'une tignasse de cheveux blanc.Etrange phénomen pour un nouveau né.

La sadida récupera cette enfant et l'éleva jusqu a son 20 cercle,quand un de ses amis Bontarien, lui confirma que son "fils" n'etait autres qu'un disciple Eniripsa.

Striking-Down,car c'est comme cela qu'il fut batisé, se vut donc remit entre les mains d'Elya Wood ,grande prétresse eniripsa, qui lui apprit les rudiment des sorts due a sa classe.

Mais une étrange sensation émaner du jeune Eni,et Elya ne tarda pas a ce méfier de cet étrange personnage.

C'est lors d'un entrainement au combat basic qu'Elya Wood ,stupéfaite ,se rendit compte de la puissance de son jeune disciple,quand celui ci fit imploser 4 de ces collegues en un foudroiement.

Depuis ce jour, Striking-down fut bannit de tous les ordres, en rien celui ci n'etait comparable avec ses confreres! En effet il s'équipa d'une épee qu'un de ses amis ecaflip lui avait confectionner.

Il se prit d'amitiée profonde pour...des dragodindes, allez au combat et sauté au corp a corp sur des iops effrayant! courez en premiere ligne face au fleches explosives des cra les plus malfammée! et s'en sortez toujours vainqueur..

Voilà la petite histoire de ce jeune eniripsa...Certain croit l'avoir croisé dans les secteurs les plus mal famé d'amakna comme le cimetiere primitif, l'ile du Minotoror ou encore les sous sol de bonta,certains meme jure l'avoir croisé a Brakmar malgres son alignement bontarien!

----------------------------


Salisalut! Voila je présente donc mon perso en statistiques:

Classe: Eniripsa
Cercles: 128
Sort: Tous sauf araknelle et boomerang tous les sorts de bases Eniripsa lvl 6 ainsi que mot vampirique lvl 5 maitrise epee 6 (bientot passage au dagues avec la sublime maj qui nous attend :/)

Equipement: 3 type d'equipement: soins exp drop (pas top mais ca le fait quand meme)

Ce que j'aime: Le PVM les Donjons Les dindes ,aidé ceux qui le méritent et les nouilles.

Ce que j'aime pas: les idiots,les bornés les floodeurs et raph (nan je déconne :p)

Sinon ben que dire... j'ai 26 ans j'habites dans le 49 et je suis fiancée.

Voila je vous embrasse et je vous dit a bientot Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Killeusedange
Admin
Killeusedange


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

[CANDID] Striking-Down (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [CANDID] Striking-Down (Accepté)   [CANDID] Striking-Down (Accepté) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:07

Surprised Et bah bonjour à toi Strik :p Etonnée que tu postes ici, mais sois le bienvenue :p

Candidature prise en compte, repasse d'ici 2/3 Jours MAX.

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

[CANDID] Striking-Down (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [CANDID] Striking-Down (Accepté)   [CANDID] Striking-Down (Accepté) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

Enfin ta candidature String Down !

Je ne vais pas poster ma réponse ici vu que ce n'est pas le topic approprié, mais tu la connais déjà tongue

A bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

[CANDID] Striking-Down (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [CANDID] Striking-Down (Accepté)   [CANDID] Striking-Down (Accepté) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

Candidature acceptée Very Happy

/w II-killeusedange-II, Djaden ou III-killeuse-III pour ta mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDID] Striking-Down (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [CANDID] Striking-Down (Accepté)   [CANDID] Striking-Down (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDID] Striking-Down (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)
» [Candidature] --Quentinouu-- (Accepté)
» Candidature gobeurdeprout (Accepté)
» Candidature => MIDL (Accepté)
» Candidatures: IIsacrifieurII (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: