Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature gobeurdeprout (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gobeurdeprout




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature gobeurdeprout (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature gobeurdeprout (Accepté)   Candidature gobeurdeprout (Accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:01

Tout commença le 5 Fraouctor 620 , un jeune sram du nom de "gobeurdeprout" apparu des antres de l'enfer ou son père Malfus-Baltus et sa mére Morcifére y regnés , tous deux étaient des démons d'une grande lignée de princes , leur descendance fut-elle qu'ils devinrent tous les deux héritier et héritière du trone de Ogivol Scalarcin. Malfus-Baltus éduqua gobeurdeprout comme un guerrier sans pitier , capable de combattre toute races qui se mettrait en travers son chemin ; il détestait les bontariens , il les considérés comme des personnes avides de pouvoir , seul l'intelligence et la fougue des bontariens permettait de se défendre , il disait de meme que les bontariens n'osaient pas s'afficher sur un champ de bataille et fuyaient sans relache la puissance des démons , c'est pour cela qu'en l'an 666 le temps est révolu ; le valeureu gobeurdeprout devint héritier de son père qui décèda suite à un combat contre le roi des bontariens , le nouveau prince jura vengeance et décida d'établir une armée digne d'Amakna , une armée dont personne n'oserait s'approcher. Le voeu de l'héritier s'exauça dans les mois qui suivirent , la puissante armée envahissait les villages bontariens un à un , la sournoiserie des srams était incroyable , le prince gobeurdeprout poursuivit le roi bontarien et engagea un combat sans merci , le roi bontarien fut achevé d'un coup de dague dans la poitrine. Le monde se rétablit peu à peu , gobeurdeprout sut tout de meme que la race des bontariens existerait toujours dans les contrée d'Amakna , il s'adonna une dernière mission en tant que prince : trouver les six dofus qui lui permettrait de régner sur le monde entier ...




(Si avec sa je ne suis pas pris je ne comprend pas lol)

Donc voilà j'éspère que sa vous à plu ?!?!

Maintenant je vais donner plus de précision sur moi :

In game: - Pseudo: gobeurdeprout
- Classe: Sram
- Race: Démon
- Level: 102 à ce jour (3/07/2007)
- Métier(s): Paysan level 11

IRL: - Prénom: Alexandre
- Age: bientot 17 ans
- Né le : 5 aout 1990
- Situation géographique: Lille (Nord)
- Profession: Lycéen

Mes motivations pour que j'adhère dans cette guilde est que j'ai trouvé la meneuse très sympathique Smile et que je cherche une guilde active (donjons , entraides etc etc). Faites le bon choix Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature gobeurdeprout (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gobeurdeprout (Accepté)   Candidature gobeurdeprout (Accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Candidature prise en compte, tant que tu la trouve juste sympa Mad et que t'a pas les mains baladeuses Evil or Very Mad

Repasse de temps en temps pour voir ce qui en résulte.
Revenir en haut Aller en bas
Killeusedange
Admin
Killeusedange


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature gobeurdeprout (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gobeurdeprout (Accepté)   Candidature gobeurdeprout (Accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:01

Accepté, Recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature gobeurdeprout (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gobeurdeprout (Accepté)   Candidature gobeurdeprout (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gobeurdeprout (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)
» [Candidature] --Quentinouu-- (Accepté)
» Candidature => MIDL (Accepté)
» [CANDID] Striking-Down (Accepté)
» Candidatures: IIsacrifieurII (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: