Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatures: IIsacrifieurII (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IIsacrifeurII




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidatures: IIsacrifieurII (accepté) Empty
MessageSujet: Candidatures: IIsacrifieurII (accepté)   Candidatures: IIsacrifieurII (accepté) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:02

bonjour mon pseudo est IIsacrifieurII je suis :
-lvl:81
-race:sacrieur
classe:démon
mes motivations: etre dans une guildes simpas qui entraides et qui fait des donjons
ps: jai connu votre forum grace a mon ami gobeurdeprout
mon histoire est la suivante
Mardi 15 Lounias

Je redoute se moment depuis longtemps, depuis mes onze ans si je me souviens bien... « J’ai atteins ma majorité je dois le faire... les anciens me châtierons.... Mais je ne peux pas faire sa je ne suis pas capable d’un tel acte... » Depuis le levé du soleil je me répète cette même phrase...Vous devez sans doute vous demander ce que peux bien racontez ce fou !
Alors laissez moi vous conter l’histoire de mon village :

- Longtemps persécuté par les barbares ivrognes et sanguinaires de passage, les habitants disparaissait tout le jours. Viol, meurtre et torture était le programme d’une journée ordinaire...
Les anciens déjà peu nombreux a l’époque ont décidé de mettre un terme a ce massacre, en engageant des mercenaires venus du nord, des guerriers sans crainte (ou très peu.) devait venir assiégé notre village... Tout se passa alors comme prévus les mercenaires assiégèrent alors la ville tuant tous les barbares sur leurs passages, non pas tous 5 familles furent prisonniers...
Alors depuis ce jour les anciens décidèrent que chaque enfant rentrant dans l’age adulte devait abattre l’un des membres de ses familles...
Aujourd’hui c’est mon cas, la cérémonie commencera dans quelque minute. Suis-je prêt ? Non, mais il le faut... Je me mets un coup sur la tête et je vais d’un pas pressé sur l’estrade où est attaché la jolie jeune femme que je suis censé décapité dans quelque seconde... Mon père prend la parole, il fait un discours sur moi mais je ne comprends pas les mots, un bruit bourdonne dans mes oreilles, mon cœur bats à toute allure, ma main tremble...
Le public applaudis très fort, mon père souris et se penche à mon oreille, me dit qu’il faut que je le fasse maintenant ! Je n’ai plus le choix, je dois le faire... J’attrape l’épée maladroitement, je la lève et au moment de porter le coup de grâce, je vois une mère cachant les yeux de sa petite fille... Mais sa ne m’arrête pas, j’ai peur mais une force surhumaine me pousse a le faire... La lame tranche nette la tête de la femme, le sang éclabousse mon visage... Je crois voir la tête stopper par mon père le montrant fièrement à l’assemblée, mais je n’en suis pas sur...
Je respire fort... Je viens de tuer quelqu’un, mais je n’ai aucun regret, j’ai plutôt un sentiment de satisfaction... Après quelque seconde je reprends mes esprits, je saute de joie, mon père me serre dans ces bras et me dit qu’il est fier de moi.
Le soir tombe, le dînée traditionnelle commence, tout le monde me dit félicitation et demande ce que je ressent, mais je n’en suis pas sur... La fête continue mais je part un peu avant la fin, pour terminer d’écrire mon journal...Vendredi 14 Martios

Voila un mois que le corps de la jeune femme pourris sur la place publique... Je ne sais pas quand vont-il l’enlever ? Je commence à regretter...
L’ambiance au village se détériore de jours en jours, effectivement se sont des moutons sans guide, ils ne peuvent rien faire... L’enterrement des 3 anciens ce déroulera ce soir de pleine lune, car une légende raconte que seul les soirs où la lune est pleine que les âmes peuvent atteindre le paradis... Je pense m’enfuir pendant la cérémonie. Qu’avait il de différent de ces barbares ? Rien malheureusement...
Discrètement je prépare mes affaires, mon sac, mon épée, des pièces d’or et quelques provisions...
Est-ce une bonne idée je ne le sais pas encore mais j’y crois ! Je veux explorer ces terres... Je ne suis jamais allez plus loin que la Taverne du Lion ! Endroit bien sympathique, je vais y faire une halte je pense...
Voila mes dernières minutes avec ma famille, ce qui n’est pas forcément gaies...
Le dîné ressemblé plutôt a une messe noirs avec des incantations grecs, latine et Hortatiens (langue de nôtre comté). J’entends les cloches, les habitants sortes avec des bougies dans leurs mains... C’est le moment j’y vais...
*4 heures plus tard*
Je suis enfin arrivé à la Taverne...Couvert de sang... Cela ne c’est pas passé exactement comme je l’espéré... Mon père me vit traversé la muraille en bois du temps des barbares... Il me suivait à une certaine distance, trop occupé a ne pas me faire repéré par les sentinelles de Hortat, je ne fît pas attention malheureusement. Epée en mains j’étais prêt à toutes éventualité sauf une... Mon père... Il m’attrapa l’épaule et le coup partis... Il me fixa pendant quelque instant et une goutte de sang tomba de ses yeux et s’affala sur le tapis de feuille... Pendant prés de une heure je restai accroupis à côté de son cadavre mais je ne pleurais pas...
Suis-je un monstre ? Je ne sais pas sûrement. Quel enfant, qui aimé son père, ne peut pleurer sa mort ? Un monstre...
J’ai le sommeil léger, je ne peux m’endormir... Ma bougie est bientôt éteinte... Bientôt je sombrerais dans les ténèbres


voila j espere que cela vous à plus et que je serais admis sinon merci quand meme est bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidatures: IIsacrifieurII (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: IIsacrifieurII (accepté)   Candidatures: IIsacrifieurII (accepté) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:52

Bien le bonjour jeune sacrieur Twisted Evil

Ta candidature à été prise en compte et est soumise à nos membres en vote privé afro

Essaye de suivre l'actualité du forum pour une futur réponse.

En attendant, bon jeux à toi.

Djaden
Revenir en haut Aller en bas
Killeusedange
Admin
Killeusedange


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidatures: IIsacrifieurII (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: IIsacrifieurII (accepté)   Candidatures: IIsacrifieurII (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:23

Coucou ^^

Les votes ont été favorables Smile

/w Djaden /w III-KiLLeuSe-III /w II-KiLLeUsEdAnGe-II
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidatures: IIsacrifieurII (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: IIsacrifieurII (accepté)   Candidatures: IIsacrifieurII (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures: IIsacrifieurII (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)
» [Candidature] --Quentinouu-- (Accepté)
» Candidature gobeurdeprout (Accepté)
» Candidature => MIDL (Accepté)
» [CANDID] Striking-Down (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: