Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation De III-KiLLeuSe-III

Aller en bas 
AuteurMessage
Killeuse

Killeuse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation De III-KiLLeuSe-III Empty
MessageSujet: Présentation De III-KiLLeuSe-III   Présentation De III-KiLLeuSe-III Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:07

Coucou , Voila ma tite présentation Smile

IG : Je suis une vieille et belle sadidette agée de 158 ans , habitant la ville de Brâkmar depuis toujours . Prêtre de grade 5 à votre disposition. Je suis alchimiste lvl 100 , mineuse lvl 34 ^^' et sculpteuse de baguette lvl 26 que je finirais plus tard . Mariée au gros sac d'os II-Killer-Show-II et surtout bras droit de notre belle guilde Cool .

IRL : Je m'apelle Laurie Shocked , 18 ans et demi . Fiancée depuis le 16 juin 2007 avec mon chiwi Raph ( Killer-Show ) que je vais d'ailleur faire souffrir cette après midi mais c'est rien il oubliera vite ( et oui il va être obligé de faire les soldes avec moi cette aprèm ) Mouahahahaha . Soeur de Marine ( KilleuseDange ) , Soeur de Christelle ( Feelavion ) , Soeur de Gaël ( Tbod ) et Belle soeur de Mic ( DjaDENT ) . Sinon bienvite le 8 aout qu'on parte en Turquieeeee une semaine revenir tout bronzé

Bon jeuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De III-KiLLeuSe-III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Iopnoob
» Présentation du poilu pabow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: