Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Midl stylz !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIDL

MIDL


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/07/2007

Midl stylz ! Empty
MessageSujet: Midl stylz !   Midl stylz ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:21

Il fut un jour de Décendre, où un jeune osa, avec son père nommer VaSh-DesTamPide, alla dans un endroit appeller, Tainéla !


Son père lui disa :
<<Vois-tu ces choses qui marche a quattre patte avec de la laine dessus ?
-Oui père
-Ce sont des bouftous, il y en a des gros comme lui, il y en a des petits avec de la laine blanche ou noir, eux ce sont les boufton, et il y en a des tres grand avec des marques de blessure, ce sont leurs chef, les chefs de guerre bouftou !
-Mais... Pourquoi des marques de guerres ?.. Pourquoi doivent-ils combattre ? Cela ne sert a rien !
-Mais cela est notre vie, le combat, le sang qui coule, pour ce défendre ou avoir un gain ! C'est a vie ! La vie dans le sang, dans le combat !
-Père...
-Chut fils, garde ta salive et tes forces pour plus tard ! Pour l'instant prend cette clef, on va parler au PNJ nommer "Ganymède">>

Ils allèrent vers un drole de faucon, un noble oiseau qui se tenait droit, avec des jambes qui ont l'air humaine, avec des plumes mais humaine.
Mega (moi) et son père donèrent tout deux une clef.

Ils durent combattre un bon nombre de bouftou, de boufton et de chefs de gueurre et tout cela sans fressiller.
Midl fut a l'arrière, protégé par les boucliers de son père (qui est un feca, a la base.. :p) et son père ataquait, il tapait au baton chaque bouftou voulant s'approcher de son fils.
Midl tanta au bout d'un moment d'empécher son père de tuer un boufton déja blesser, mais il bascula et écrasa se pauvre boufton

Son père lui disat :
'Vois-tu, fils, ce sang qui est sur toi ?
-Père.. Je ne l'est pas fait expres.. Je voulais..
-Chut, continuons"

Ainsi, ils allèrent de salles en salles jusqu'à trouver un bouftou plus gros que les autre, avec plusieurs cadavre sur le coter.

Vash disa :
"Vois-tu, mon fils, celui là est plus gros que les autres, sa laine, intact, vaus chèr sur le marché... Si on arrive a faire du cuir avec sa peaux, il sera plus résistant que le baton que j'utilise ! et si on arrive a avoir sa couronne intact, on pourra enfin se montrer comme les meilleurs !"

Vash fonça, tête la première, pour tuer les bouftous environnant, mais il a oublier de protéger son fils. Le bouftou royale s'approcha de lui et lui demanda

"Pourquoi les humains doivent toujours montrer leurs force en voulant tuer les autres ? Et pourquoi toi tu ne le fais pas ?
-Oh mon dieu, vous parlez ? Oo
-Ah..euh.. Oui, tout les humains qui sont passer devant moi devaient m'apprendre leurs language si ils voulaient partir vivant, le premier dût rude a persoider vu que je ne pouvait rien demander, mais j'ai trouver une tactique pour leurs faire comprendre des choses, sans parler...
-Pourquoi ne pas utiliser cela pour leurs faire arrêter de tuer les autres ?..
-Parce que, vois-tu petit, je ne vie que de chair humaine, j'ai donner des clefs a mes bouftous pour qu'ils les donnent aux gens faible, comme toi
-Moi?... Faible ?..
-Oui, tu es faible, car regarde ce que je vais faire a ton père, contemple le mourir sous tes yeux, et tu ne pourras rien faire !"

Le BR courra vers Vash, qui était entrain de finir les chefs de guerre, et le croqua d'un coup !

Le petit Midl, attrophié par la vision d'un bouftou entrain de rire en mangeant son père, serra son point, soudain, une fummé noir sortie de lui et plusieur roché s'envola, se forma, se déforma, se rassembla et forma un poing au dessus du BR

Il lui hurla :
"Toi, toi qui n'a pas de honte a manger les autres, subbit ma colère !"

Et il lacha ces pierres sur le BR qui fut totalement écraser. Sa peaux dit "incassable" se déchira en plusieurs morceau. Sa laine qui était si chèr s'écrasa et se fit tacher de sang. Sa couronne qui fut si simbolique se détruisit sous le choc.

Le jeune Midl, pleurant dans son coin, se dit une chose :

"La vie aujourd'hui n'est que de guerre, pourquoi ne pas s'y détourner ? Je dois montrer ma puissance aux yeux des gens, destruction et gain de puissance, tel sera ma destiné pour ne pas me faire détruire !"



La suite... plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
gobeurdeprout




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

Midl stylz ! Empty
MessageSujet: Re: Midl stylz !   Midl stylz ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:07

GG meg :p

PS: on ne dit pas "son père lui disa" mais "son père lui dit" xD
Revenir en haut Aller en bas
MIDL

MIDL


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/07/2007

Midl stylz ! Empty
MessageSujet: Re: Midl stylz !   Midl stylz ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

Midl erra pendant des mois dans cette endroit peuplé de bouftou.. Il a vu des bouftou royale se succédé et il les écrasa un par un...

De matin au soir, il tua des bouftous, en égorgea pour son propre plaisir et les écrasa sans même voir la peur dans les yeux de ces pauvres bêtes..


Un jour il trouva quelqu'un, d'un peu plus grand que lui le regardant d'un air menaçant... Il s'avança et lui demanda =>

"Midl : Que me veux-tu ? et qui es-tu ?!
L'inconnu : Hmm... Je suis un osa du nom de mega..
Midl : Mega ? Moi aussi je m'apelle mega !
Mega : Ah oui ? de quel mega es-tu ? Moi c'est -Mega-Ovule- Smile
Midl : Mega ovule ?.. Quel nom étrange ...
Mega-ovule : Bah.. Je suis un des 7 megas.. Mais... Notre maitre nous a dit depuis peu qu'il existait un osa jaune aussi apellé mega.. Il serait plus fort que les autres.. Mais.. Moin expérimenter"

Midl regarda sa couleur encore une fois.. Et il courru vers mega-ovule en criant "Tu vas voir qui est moins expérimenté !" ! Mais mega-ovule parra son ataque, et avec un seul doigt...

Mega-ovule le regarda et lui dit : "Oui, moins expérimenté.."
Midl le regarda d'un air affreusement injurieu... et commença a faire sortir des flammes noir de son corp... Mais mego lui pris le bras rapidement et le tordi d'un coup, ce qui arrêta tout de suite la fumée...

Midl se ressaisit et demanda :

"Midl : Comment.. comment peux-tu être aussi fort monsieur ovule ?
Mega-ovule : Je t'en pris.. Apelle moi mego ~~"
Midl : Oui mssieur.. mego..
Mego : Je ne suis pas aussi fort que je le puis le montré ! Je n'est qu'augmenter ma puissance avec mon entrainement acharné !
Midl : Moi aussi je m'entrainerais !
Mego : en es-tu sûr ?
Midl : Oui je le suis ! Je surpasserais et tuerais tout ceux qui me voudrons du mal avec un entrainement approfondis !
Mego : Tué ?..
Midl : Oui ?..
Mego : Tu n'es pas digne de mon entrainement avec cette mentalité...
Midl : Mais que ?!
Mego : Reviens me trouvé quand tu seras plus fort, par toi même, et quand ta mentalité changera !
Midl : Mais...
Mego : Tu reviendras me voir !"

Apres cette longue discution (bah ouais hein ?) mego pris une potion de dans sa besace, il l'a bu et disparraissa d'un coup.

Midl, encore abassourdis, se demanda la raison de ce rejet de cette mentalité... Il vit un bouftou rampé a coter, avec une patte casser.. Il s'approchit, leva son poingt et s'appreta a achevé ce petit bouftou ! Mais avant de porté son coup, il se demanda "Pourquoi le tué ?.. Il est moin fort que toi alors il ne te détruira pas..." et ses pensés s'emmela "Mais détruire avant de se faire détruiiiiire" "Laisser ceux qui ne te peuvent rieeen" "Détruiiiire" "Avoir pitié à ceux qui le mérite !" "La destruction avant toout"

Et Midl, les mains sur la tête, commença a tournoiller et a crier partout .. Il vit les jeunes bouftou soufrir dans sa tête.. Il devint fou ! Fou ! Fou que j'vous dis ! Ouais ! fou !


La suite de cette tragique histoire, apres mon cake peut être... ou non, plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midl stylz ! Empty
MessageSujet: Re: Midl stylz !   Midl stylz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midl stylz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: