Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B-Cool
Invité




Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)   Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

Bonjour, bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, je suis B-Cool ( fecatte 136 démone de Knight Of Darkness ) mais je ne viens pas en se nom mais en celui de mon xélor, II-Darkmage-II qui est lvl 114, ange et fier de l'etre :p.

Mes motivations sont récentes, en effet votre guilde m'interessait mais sans la connaitre, je ne m'y attachais sans plus. J'ai donc eu votre adresse grâce à un de vos membres( Djaden ), et j'ai posté une candidature à la suite. J'ai déjà été dans plusieurs nouvelles guildes qui ont eu une bonne ambiance au début pour finir soit en ayant la grosse tête soit avec 2 membres ( en gros moi et ma feca :p ), bref j'aime bien les guildes nouvelles si elles peuvent m'apporter quelque chose et que je pourrais offrir en retour.

Je ne suis pas muet dans une guilde, je propose souvent des activitées et si je reçoit une réponse négative, je ne fais pas la gueule pendant une semaine . Je suis assez souvent disponible pour aider( meme les plus faibles, s'ils leurs faut de l'aide pour un donjon assez simple, je suis partant).

Je n'ai pas fait de background, je ne suis pas doué pour raconter de belles histoires mais j'espère que ma candidature ne vous aura pas trop déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)   Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:14

Bonjour à toi.

Ta candidature à été prise en compte.

Néanmoins, j'aimerai bien éclaircir quelques points :

Déjà, pourquoi ton second perso (donc en gros une mule) et pas ton personnage principal ?

Et aussi, j'ai eu un écho sur le fait que tu agressais des percepteurs (notament celui de Perfectio In Spiritu) en boucle . . .

Si c'est habitudel, personnellement ca m'interesse pas, maintenant si tu as un problème avec cette guilde, je souhaiterai que tu nous en fasses part.

Voila bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)   Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:21

Bonjour à toi ^^

Oui je me rapelle les agressions percept de la guilde Perfectio In Spiritu ^^"

Egalement cela ne ma pas plus.

Même question que Djaden , pourquoi ton perso principal dans une autre

guilde et ton second perso ici ? ^^"

En attente d'une réponse, bon jeux.

(killeusedange, je me suis trompée de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
B-Cool
Invité




Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)   Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:22

C'est en effet une "mule" mais qui est aussi souvent connectée que mon perso principal et que j'utlise autant, c'est donc un personnage secondaire pour moi pas une mule...

Pour cette guilde, j'ai agressé une fois ce perco et vu leur propos vis a vis de moi et ma team, je l'ai agressé 2fois apres, ca remonte a maintenant 4mois ou plus, et je n'ai jamais refait ca, c'était une fois vis a vis de ce qu'ils me disaient...( pas d'insultes mais bon, ca m'a énervé )
Revenir en haut Aller en bas
Killeusedange
Admin
Killeusedange


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)   Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:30

Pas de problème, merci de ta justification, ton vote est en cours, repasse

un peu plus tard (2Jours max)

Bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Killeusedange
Admin
Killeusedange


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)   Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:45

Les votes ont été favorables, contacte un des membres pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)   Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)   Candidature:II-Darkmage-II (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] xX-aSpiRine-Xx (accepté)
» [Candidature] --Quentinouu-- (Accepté)
» Candidature gobeurdeprout (Accepté)
» Candidature => MIDL (Accepté)
» [CANDID] Striking-Down (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: