Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour les gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent-62-

vincent-62-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Bonjour les gardiens Empty
MessageSujet: Bonjour les gardiens   Bonjour les gardiens Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:09

Bonjour les gardiens de l'ombre je veut intègré votre guilde pour quelque raison:
Pendant une journée paisible de martolo, le jeune hokatoriio se promenait dans les broussailles.
Il capturait quelques vers de terre ci et là pour pêcher et ainsi aider à nourrir sa famille.
Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Il avait 6 ans. Ainé de sa famille, il était celui qui allait devoir s'occuper de la ferme quand le temps serait venu. Sa mère étant morte, il s'occupait déjà de ses frères. Revenant de sa récolte (très fructueuse) il vu une chose que personne ne devrait jamais voir...

Le corps de son père gisant sur le sol, la gorge tranchée. Devant le village, les gens s'étaient rassemblés autour de la dépouille, tous voyaient avec quelle ferveur le petit Crâ essayait de le réveiller en criant : << NON!! PAPA, QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ, RÉVEIL TOI! >>

Mais tous savaient. Il était impossible de renverser le sort que le père de notre jeune ami avait subi.
Le sage du village, appelé Mystagogue par les plus anciens, S'avança et prit hokatoriio dans ses bras. Il lui chuchota à l'oreille :
<< Celui qui a fait ça va périr. J'ai engagé un mercenaire pour s'occuper de l'affaire, ne t'inquiète pas.>>

Fou de rage, le jeune Crâ quitta la grande porte du village et scanda tout haut : << Que l'on s'occupe de mes trois petits frères! L'heure de la vengeance a sonné! >>

C'est ainsi que le petit Crâ se mit à la recherche du mercenaire dont le grand sage avait parlé. Après deux mois de marche et de recherches intensives, il n'avait plus que de la peau sur les os... Il se rendit dans la ville d’Astrub où il rampa jusqu'à la taverne la plus proche en soufflant : << De... l'.... de l'eau... >>
Un grand Crâ le vît et l'aida à se relever et cria: << Barman ! deux seaux d'eau vite! Il va mourir déshydraté! >>

-Comment vas-tu jeune Crâ... Peux-tu marcher?
-Ou...oui... je crois...
-Bonjour. Je me nomme Bernatchio. Enchanté de te connaitre.
-Moi c'est hokatoriio mais tout le monde me nomme Hoka!
-Je suis content de l'apprendre ! Je suis un mercenaire à la recherche d'un dangereux criminel ayant commis un meurtre dans un village au sud loin d'ici.

Le jeune Crâ fût sidéré...

-Apprenez-moi à me battre! Je ferai tout ce que vous voudrez!
-... Vraiment ? Ce n'est pas tous les jours que l'on me demande ça... Je ne pourrai pas t'enseigner. Mais voici un ticket. Allée-Retour en ballon pour incarnam. Apprends-y les bases et un jour, Nous nous reverrons.

Sur ces mots, le mercenaire partit de ce pas, laissant le jeune Crâ derrière lui.

Bonjours à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 12ans, je suis en 5ème J'alterne sortit et ordinateur très souvent, je me connecte très souvent pendant les vacances etcétéra…
Je suis un Crâ de level119 bientôt 120, je ne connais en réalité personne dans votre guilde…, mon personage est un alchimiste de level 28, je joue a Dofus depuis 3ans avec quelque coupure.
Je veux rentré dans cette guilde car il y a beaucoup de sortit, une bonne ambiance, J'était dans Brother of Blood,corsaire-d-otomai qui avait bonne ambiance mais je n'ais pas trop accroché.
Voila je pense avoir tout dis j'espère être pris dans cette guilde Wink
Bonne journées


J'espère etre dans votre et peut etre devenir un futur gardien de l'ombre a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: