Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Xelor De poche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jelor

Jelor


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Xelor De poche Empty
MessageSujet: Le Xelor De poche   Le Xelor De poche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

bonsoir tout le monde

je suis Jelor disciple du dieu xelor et fier de l'etre :p

je suis une personne plutot de haute taille Suspect et grace a mon cercle 124 je ne fais jamais respecter x)

je suis un bon a rien :p et mon eni le-cepisblanc de cercle 103 l'est aussi.
je fais chaque donjon avec lui je suis marier a une tres belle iopette de cercle 124.
Nous avons 4 enfant :p le-cepisblanc qui es notre plus vieux ensuite diviine jeune iopette qui sera bientot apte a combattre a mes coter et greu-vette la nouvelle petite enu qur kraa et moi avons fais il y a moin d'un mois lol!

Chapitre I
Lors d'une nuit sombre, un cri reveilla toute personnes, tout animals endormi... puis le silence fût revenu,
Une mere venai d'accoucher d'un jeune xelor "Jelor", mais le lendemain suite a un accouchement douloureux son coeur lacha et elle mouru,
C'etait donc son pere un maitre xelor bon a rien qui allai l'elever et dès son plus jeune age il lui appris a manier le marteau , au fur et a mesure des entrainements il appris de nouvelles techniques et devenu l'un des meilleur apprentit de son pere ,mais un jour oû ils fêtère le 15ème anniversaire de jelor et son arriver parmi les bon a rien , des trolls envahissèrent bonta ,une lutte longue comença et jelor allai devoir fair ces preuve ils ne restèrent que tres peu de trolls mais la fatigue s'accumula et le pere de jelor affonta le chef des trolls “mamadow” l'on vit de puissant sort de chaque coter mais son pere etait presque a bout de force et c'est a ce moment precis que mamadow en profita et ecrasa son adversaire...
Se cher guerrier mouru sous le coup et jelor pris d'une vengence voulu tuer ce troll mais il etait petrifier de peur ; ils se juera de tuer mamadow un jour , seul , et dans d'attroce soufrance,
il pris donc un chemin rempli d'embuche , et d'un entrainement intensif , il y rencontra kraamito une jeune iopette mais aussi une de ces plus proche amie, ils evoluèrent enssemble et se mirent des but commun, dont affronter “mamadow le terrible” enssemble,

chapitre II:
Plus les années passèrent plus jelor se sentait porche de kraa et un jour il lui demenda sa main; se fut un oui sans hesitation , Parfois ils se disputèrent pour les preparatifs du mariage mais jelor se retena de peur de se prend une petite colère,, ils furent une nuit de noce sur l'ile des wabbit et y furent des enfant le-cepisblanc jeune eni qui accompagne toujours son pere pour la chasse et 2 jeunes fille diviine et greu-vette qui elle aprenne la chasse en les regardant,
Un jour ou il chassèrent le kani jelor ce fut aggro par 5 garde de brakmar son fils le suivi et ils se defandirent enssemble,, le combat fut simple grace a cepis
jelor interrogea l'un d'eux pour savoir se qu'il faisai la , mais lorsqu'il releva la tete il vu une armée entiere de brakmar et ils compris qu'il lancait de nouveau une offensive vers bonta...




ps: je sait que mon RP es banal comparer a TBOD-DR donc svp CRITIQUER MOI ! Razz et donnez moi des conseil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse

Killeuse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Xelor De poche Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor De poche   Le Xelor De poche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

Coucou ,
Bievenue dans notre petite guilde. J'espère que tu t'y amuseras bien Very Happy .
Pour ton histoire je la trouve pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelor

Jelor


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Xelor De poche Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor De poche   Le Xelor De poche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:56

si sa peut te rassurer votre guilde me plait a fond euh je sait pas quoi dire x) excuse moi sinon merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Xelor De poche Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor De poche   Le Xelor De poche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:02

Jolie présentation, et bravo pour l'avatar, il est superbe :p

J'espère que tu te plairas bien parmis nous :p

En tout cas, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Killeusedange
Admin
Killeusedange


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Xelor De poche Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor De poche   Le Xelor De poche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:04

Ha ben je suis bien contente que la guilde te plaise Smile
Bien la petite histoire !
Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le Xelor De poche Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor De poche   Le Xelor De poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Xelor De poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: