Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 candidature -yogayo- (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
-yogayo-
Invité




candidature -yogayo- (refusé) Empty
MessageSujet: candidature -yogayo- (refusé)   candidature -yogayo- (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:42

Un jour, un jeune eniripsa vint à la naissance(-yogayo-) les bontarien on fini mais parent c'est alors que mon oncle Ptiben (frère irl) ma pris sous son aile, pour m'aider a surmonté mes problèmes, à m'entrainer, à vivre... Ainsi, j' appris presque tout ce que je sait faire à ce jours. Il y a quelques temps, son oncle décida qu'il était temps que je soit assez grand pour vivre seul et me laissa partir seul, loin de chez lui avec un équipement et de quoi se nourrir pendant quelques jours... C'est alors que se jeune éni décida de trouver une guilde afin de continuer son aventure avec d'autres personnes avec qu'il espére noués des liens. Cette guilde est la votre: les gardiens de lombre.
-yogayo- frappa à la porte de la demeure de la guilde: les gardiens de lombre.



Signature:-yogayo-


IRL: Je m'apelle mehdi j'ai 15 ans. J'habite dans le maroc plus . j'aime bien joué au foot, aux jeux vidéo plus précisemment a dofus. Dans dofus, je suis une énie de niveau 100 un petit brakmarien grade 2 ^^. J'aime les guildes ou il y a de l'entraide entre les personnes, des sorties et bien sur de l'ambiance. Voila en éspérant que la candidature vous a plus, et j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
-yogayo-
Invité




candidature -yogayo- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (refusé)   candidature -yogayo- (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:38

j'ai une amie dans votre guilde xx-aspirine-xx^^'
Revenir en haut Aller en bas
-yogayo-
Invité




candidature -yogayo- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (refusé)   candidature -yogayo- (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

janule la condidature
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature -yogayo- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (refusé)   candidature -yogayo- (refusé) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:19

Une personne qui aurait mieux fait de réfléchir avant de postuler.

Puis c'est tellement plus facilement de rentrer chez les Black Destiny ou y suffit de balancer son level à la meneuse

Allez hop candidature fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -yogayo- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (refusé)   candidature -yogayo- (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -yogayo- (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shefor (Refusé)
» Candidature => Inferno (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: