Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] xX-aSpiRine-Xx (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
xX-aSpiR
Invité




[Candidature]  xX-aSpiRine-Xx (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] xX-aSpiRine-Xx (accepté)   [Candidature]  xX-aSpiRine-Xx (accepté) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:49

Bonjour ,
Je suis une Eniripsa Bontarienne de cercle 119 . Je me nomme xX-aSpiRine-Xx (aspi pour les intimes) . J'étais également comme Alucard avec Virus-escro dans la même guilde . Je recherche une guilde pour faire des activités , comme je connais virus ... Je suis actif et sympa du moin avec les gens sympas . Smile

En des temps reculés ...

Aspirine avait toujours revé d'etre l'eniripsa la plus efficace du monde... Elle se lanca donc a l'aventure afin de parfaire la qualité de ses soins.A ses debuts les monstres ne sentait pas ses dommages elle demanda donc de l'aide a un diciple de Iop , Alucard. Durant quelques jours elle combattit avec jusqu'a ce qu'elle soit a meme de se defendre seule.
Alors elle se mit en quete de monstres de plus en plus puissant pour s'entrainer toujours plus efficacement, ses soins devenant d'une efficacité redoutable.
Apres plusieurs semaines elle se remit a combattre aux cotés d'alucard. Et ce jusqu'a ce qu'elle atteigne une puissance de soin enviée par plus fort qu'elle... Son reve etait en passe de se realiser .

Pour l'aider a atteindre ce reve elle voulait compter sur des compagnons elle chercha donc une guilde experimentee qui pourrait lui venir en aide


Elle se tourna vers les gardiens de l'ombre...

Merci .

Ps : Je m'appelle Edouard , J'habite en Belgique aussi Smile .


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killeusedange
Admin
Killeusedange


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature]  xX-aSpiRine-Xx (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xX-aSpiRine-Xx (accepté)   [Candidature]  xX-aSpiRine-Xx (accepté) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

Bonjour à toi ^^

Candidature prise en compte, repasse d'ici 2/3 Jours MAX.

Bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Killeusedange
Admin
Killeusedange


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature]  xX-aSpiRine-Xx (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xX-aSpiRine-Xx (accepté)   [Candidature]  xX-aSpiRine-Xx (accepté) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

Acceptée Smile

/w Djaden ; /w II-KiLLeUsEdAnGe-II ; /w III-KiLLeuSe-III
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Candidature]  xX-aSpiRine-Xx (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xX-aSpiRine-Xx (accepté)   [Candidature]  xX-aSpiRine-Xx (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] xX-aSpiRine-Xx (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)
» [Candidature] --Quentinouu-- (Accepté)
» Candidature gobeurdeprout (Accepté)
» Candidature => MIDL (Accepté)
» [CANDID] Striking-Down (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: