Les gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'ombre

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] ---Alucard--- (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---Alucard---




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

[Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] ---Alucard--- (Accepté)   [Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:06

Bonjour,
Je suis ---Alucard--- (mais tout le monde m'appelle alu Smile ) un Iop Bontarien de niveau 108 et j'aimerais faire partie de votre guilde. Les raisons pour lesquelles j'ai choisi votre guilde sont les suivantes : Il y'a quelques temps je dirigeais la guilde The Lights Crusaders et Virus-escro était un de mes membres, je le trouvais sympa et donc meme apres qu'il soit parti et que j'ai quitté ma guilde, j'ai gardé contact avec lui. Recherchant une guilde, j'ai voulu en choisir une qui me paraissait bonne avec quelqu'un que je connais et apprécie dedans. De plus je ne doute pas que l'ambiance de la guilde soit bonne et les activités nombreuses.

Jadis...

Un jeune Iop du nom de Alucard commença son rigoureux entrainement militaire. Il se distingua particulièrement au maniement de l'epee et en reçu une maîtrise. Il se lanca dans un entrainement solitaire intensif dans les contrées d'astrub jusqu'au jour ou il se sentit pret a aller vraiment combattre. Plusieurs defaites marquerent ses épopées mais jamais il ne renonça, finalement le destin le placa a la tete d'une assemblée d'aventuriers : les Devils Knights. Mais il n'etait pas pret a en assumer le commandement et finit par les laisser a un de ses lieutenants. Lorsqu'il se sentit pret il fonda l'ordre des Lights Crusaders mais la il se rendit compte qu'il n'aimait pas etre meneur. Il se joignit a la guilde d'un ami mais celle ci ne lui convenait que trop peu et il décida de rechercher une guilde qui lui conviendrait vraiment... Il se tourna vers son ami, son ancien membre, virus-escro pour lui demander de l'aide...

Merci d'avance,
Alu


Edit : désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
Re-edit : IRL je m'appelle Quentin et chuis Belge Smile


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TBOD-DR

TBOD-DR


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ---Alucard--- (Accepté)   [Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:11

candidature courte mais complete pour moi j 'aime assez.repasse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ---Alucard--- (Accepté)   [Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

De meme en plus j'adore les iop !!

/w --quentinouu--
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ---Alucard--- (Accepté)   [Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13

Content que tu postes chez nous.

Je te fais signe dès que le vote en privé est terminé.

Virus
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique ou plus souvent en 5/7
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ---Alucard--- (Accepté)   [Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

Candidature acceptée Smile

/w II-KiLLeUsEdAnGe-II, Djaden, III-Killeuse-III.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ---Alucard--- (Accepté)   [Candidature] ---Alucard--- (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ---Alucard--- (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] xX-aSpiRine-Xx (accepté)
» Candidature:II-Darkmage-II (Accepté)
» [Candidature] --Quentinouu-- (Accepté)
» Candidature gobeurdeprout (Accepté)
» Candidature => MIDL (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'ombre :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: